Avec une demande croissante d’augmentation mammaire, les chercheurs essaient des méthodes pour réduire le temps de récupération de l’augmentation mammaire, afin de s’adapter aux horaires chargés modernes, toutes les informations sur l’augmentation mammaire combien de temps pour degonfler. Certains des facteurs déterminant le temps de récupération d’un patient peuvent dépendre de l’âge, du type de peau et des conditions médicales et des techniques utilisées pour la chirurgie. Cela peut prendre quelques mois avant que l’activité complète puisse reprendre, selon le mode de vie du patient.

Si une patiente présente des facteurs de risque plus importants pour l’augmentation mammaire, le médecin peut suggérer une période de récupération d’augmentation mammaire plus prudente et plus longue. Depuis l’introduction de la chirurgie d’augmentation mammaire, la procédure est devenue plus sûre et plus avancée, permettant des résultats esthétiques avec un temps de récupération beaucoup plus rapide.

Augmentation mammaire combien de temps pour degonfler

Les patients se voient prescrire beaucoup de repos et des mouvements corporels limités pour accélérer le temps de récupération. Il est suggéré qu’un patient applique des sacs de glace sur la poitrine le jour de la chirurgie et se repose complètement pendant les 48 premières heures après la chirurgie. Si l’implant est placé sous le muscle, la période de récupération de l’augmentation mammaire peut être plus longue, car plus d’incisions sont nécessaires pendant la chirurgie. Si les implants sont placés sur le muscle, les femmes peuvent éventuellement reprendre le travail dans une semaine et peuvent nécessiter un délai supplémentaire de 3 à 4 jours si elles sont placées sous le muscle. Les jeunes femmes ont généralement une période de récupération d’augmentation mammaire plus courte.

Les patients doivent dormir en position verticale et éviter de dormir sur le ventre pendant au moins les deux premières semaines suivant la chirurgie. Porter un vêtement de soutien ou de compression pour améliorer la circulation sanguine, réduire l’enflure, maintenir les implants dans leur bonne position et accélérer le processus de guérison.

Parfois, les chirurgiens optent pour des points de suture qui sont absorbés. Les points qui doivent être enlevés sont enlevés dans un délai d’une semaine. Si le travail de routine du patient implique de soulever des charges lourdes, des efforts et une activité physique intense, certaines restrictions sont obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *