L’amélioration des lèvres est une procédure cosmétique qui aide à ajouter de la plénitude aux lèvres minces et avoir des lèvres pulpeuses naturellement et définitivement. Il peut créer une amélioration spectaculaire des lèvres, rendant ainsi les lèvres et le visage plus jeunes. Les lèvres larges, sensuelles et douces sont féminines et sexy. Avec l’augmentation, les lèvres deviennent plus définies et paraissent agréablement pulpeuses, et les rides et ridules sur la lèvre supérieure peuvent être réduites.

Amélioration des lèvres – Ajoutez de la plénitude aux lèvres fines pour les rendre plus attrayantes

Une parmi plusieurs procédures peut être utilisée pour augmenter les lèvres et améliorer leur forme.

• Remplissage cutané – En plus de donner de la plénitude, cette procédure peut être utilisée pour corriger les imperfections telles que les rides et les taches de rouge à lèvres. Il peut également être utilisé pour réaffirmer le plongeon en V sur la lèvre supérieure (l’arc de Cupidon).

• Implants pour les lèvres – Les incisions pour l’insertion des implants seraient faites aux coins de la bouche ou sur d’autres zones des lèvres. Le matériau d’implant utilisé serait de la graisse provenant du propre corps du patient (greffe de graisse) et/ou synthétique (tel que SoftForm et Gore-Tex) et/ou des matériaux naturels.

• Greffe de graisse – Fournit des résultats permanents dans de nombreux cas. L’amélioration des lèvres se fait à l’aide de graisse prélevée dans une autre région du corps du patient. La graisse est ensuite préparée et introduite dans la ou les lèvres à l’aide d’une aiguille.

• Injections pour les lèvres – Les injections donnent aux lèvres un aspect temporaire plus plein. Les substances qui peuvent être injectées pour obtenir l’effet requis comprennent la graisse, le collagène, l’autologène, le fascia, le dermalogène et l’artecoll.

Récupération et avoir des lèvres pulpeuses naturellement et definitivement

L’amélioration des lèvres n’implique généralement qu’un court temps de récupération, ce qui est un soulagement. Consultez votre chirurgien plasticien pour trouver la méthode appropriée qui ajouterait idéalement et de manière réaliste de la plénitude à vos lèvres minces. Outre l’amélioration des lèvres, il existe d’autres procédures de rajeunissement du visage dont on peut profiter, telles que la blépharoplastie, l’otoplastie, le remodelage du nez, la réduction du double menton, l’augmentation du menton et le comblement des rides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *