C’est bondé, c’est fou et c’est stressant, bienvenue au Black Friday ou Vendredi Fou. Vous êtes entré dans un monde où les centres commerciaux sont devenus des champs de bataille, les gens sont devenus des conquérants et les affaires deviennent des traquées. Soyons sérieux à ce sujet ; si vous êtes dans un centre commercial le vendredi noir, vous allez vous battre. C’est bien sûr, à moins que vous n’ayez un plan pour votre expérience de magasinage. Examinons quelques conseils de magasinage pour le Black Friday qui vous aideront à maximiser votre expérience de magasinage en vue d’augmenter l’efficacité avec laquelle vous magasinez lors de cette journée de magasinage spéciale.

Une règle de base, mais essentielle, est de toujours savoir quelles offres du Vendredi fou vous allez essayer et acheter avant d’arriver au magasin. Le Black Friday est un jour terrible pour la navigation ou les achats occasionnels, vous devez avoir des articles ciblés, passer rapidement d’un achat à l’autre. La meilleure façon de décider quelles ventes du Black Friday vous allez poursuivre est de faire une liste de courses détaillée. Cette liste comprendrait les articles que vous recherchez, leurs prix et les magasins qui les proposent. Pendant que vous dressez cette liste, gardez à l’esprit que les meilleures offres du Black Friday concernent souvent l’électronique grand public et les ordinateurs. Par conséquent, si ces articles vous intéressent, vous devez les hiérarchiser dans vos achats. Votre liste de courses doit comporter les rubriques suivantes : le type de produits que vous recherchez, le prix régulier de ces produits, les ventes associées pour chaque produit ainsi que les magasins proposant le produit, l’offre préférée et le magasin préféré. Le cas échéant, il serait également judicieux d’inclure des codes de réduction sur votre liste d’achats non seulement pour économiser du papier, mais pour les garder à portée de main en cas de besoin.

Bien que cela puisse être fait après avoir fait votre liste de courses du Black Friday, lorsque vous regardez les différents produits que vous souhaitez acheter, assurez-vous de rechercher en ligne des codes de réduction ou d’autres publicités qui vous permettraient de réaliser des économies encore plus importantes sur les promotions du vendredi fou. . Il arrive souvent que ces codes de réduction ou ces publicités doivent être présentés en magasin, il est donc important que lorsque vous trouvez ces promotions du vendredi noir en ligne, vous les imprimiez pour votre référence. Il serait sage de profiter des services d’analyse des publicités. Ces services sont comme des agences de recouvrement pour les publicités et les codes de réduction. Ils recherchent sur le Web les offres et les ventes de tous les détaillants majeurs et mineurs, créant ainsi une base de données détaillée que le consommateur peut facilement parcourir. Essentiellement, vous pouvez rechercher des annonces par détaillant et également par catégorie de produit. L’utilisation de cet outil peut être très utile dans votre parcours pour trouver les meilleures offres et ventes. Il convient également de mentionner que l’utilisation de cette méthode de recherche d’annonces permet de réduire la quantité de papier qui est jetée dans votre maison, car vous ne serez pas renversé par les journaux et les magazines en regardant toutes les annonces. Au contraire, vous pourrez les rechercher soigneusement en ligne, en n’imprimant que les annonces les plus adaptées à vos besoins.

Maintenant que votre liste de courses est prête, assurez-vous que si vous allez prendre le risque d’acheter quelque chose en magasin, vous arrivez très tôt dans ce magasin. Il n’est pas rare que les magasins ouvrent tôt le vendredi fou ou vendredi noir, alors assurez-vous d’être l’un des premiers en ligne afin de pouvoir accéder directement à l’achat souhaité. En outre, il serait sage d’envisager d’acheter vos produits sélectionnés en ligne, car les promotions en magasin sont souvent étendues aux magasins en ligne. Dans certains cas, vous constaterez peut-être même qu’il existe des offres spéciales uniquement sur le Web dont vous voudrez profiter. Un mot d’avertissement lorsqu’il s’agit d’acheter en ligne, veillez à agir rapidement, car les ruptures de stock sont fréquentes, en particulier lors d’une journée de magasinage spéciale. Consultez aussi les promotions des magasins (food basics,No frills, freshco flyer ) pour le vendredi noir.